Rendez-vous international de la curiosité et de la brocante

24 septembre 2017 - 6 h 00 min - 19 h 00 min

brocante2Un dimanche en septembre, le centre-ville de Durtal se métamorphose en musée en plein-air de la vie quotidienne d’antan. Dans cet écrin historique enveloppant le Château, en parfaite harmonie avec l’esprit Brocante-Antiquités, pièces rares anciennes se mêlent aux objets anecdotiques. Véritable caverne d’Ali Baba, le rendez-vous international de la Curiosité et de la Brocante étonne par la fraîcheur et la qualité garanties d’une marchandise abondante et variée. Le collectionneur et le professionnel, l’amateur éclairé et le néophyte, tous ont les mêmes chances d’une découverte fructueuse. Dans une ambiance chaleureuse et gouailleuse propre aux brocantes, les 300 exposants, tous passionnés par leur métier, distillent savamment leurs conseils au public particulièrement intéressé par l’art populaire.

Date :
24 septembre 2017