Peter Shub « Vestiaire non surveillé »

18 mars 2017 - 20 h 30 min - 22 h 00 min

Peter-Shub_Vestiaire-non-surveilleUne comédie quasi-semi-pseudo-autobiographique sur la peur, la mystification et la destinée des objets de tous les jours. Peter est le mime le plus bruyant du monde. Il joue plusieurs rôles : il est le manteau sur le porte-manteau, le prisonnier de son trépied ; il danse, interprète des chansons et des livres de cuisine, il joue avec des parapluies et un pot de basilic.

Peter Shub collectionne les récompenses internationales : Clown d’argent au Festival International de Monte Carlo et au Festival du Cirque de Demain, Prix du jury au Festival International de Théâtre de Cannes, Clown d’Or au Festival de Ekaterinburg et au Festival Kremnica Gags…

Peter Shub est un clown plein d’humanité qui s’adresse à tous. Spectacle tout public à partir 12 ans.

Tarifs : 10 € / 5 € (- 20 ans, étudiants, demandeurs d’emploi) / Pass famille : 20 € (2 tarif plein et 2 tarif réduit)

18 mars 2017

Mairie de Durtal