Les Frères Lampion – Cie Cosnet

22 avril 2018 - 16 h 00 min - 19 h 00 min

5€ à 10€

2016_06_17_009_Web-300x200Les Frères Lampion vous accueillent dans leur labo-cabaret. Depuis 1968 à nos jours, faites le bilan de vos connaissances, tant en histoire, qu’en sciences et en Art. Vous y apprendrez comment survivre en ces temps difficiles.

Contenu du stage :

1. Nous vérifierons le niveau de vos connaissances par une batterie de tests per- cutants mais inoffensifs.

2. Vous serez classés par catégories selon votre niveau, pour une pédagogie adaptée à chacun.

3. Enfin, laissez-vous guider par les Frères Lampion dans votre formation : vous y apprendrez par exemple à ne pas paniquer quand il neige en décembre et quand le soleil tape au mois d’août. Afin de vous préparer au mieux, voici un exemple de questions-types :

Parmi les artistes suivants, lequel est toujours vivant : 1. Jacques Brel 2. Claude François 3. Michel Sardou

Parmi les hommes politiques suivants, lequel est le père de la citation « Veni, Vidi, Vichy » : 1. Jean Moulin 2. Jules César 3. Nadine Morano

Parmi les sigles suivants, lequel vous paraît le moins à risque : 1. OGM 2. NTM 3. NKM

Si vous ne réussissez pas à remplir ce questionnaire, pas d’inquiétude : les chansons des Frères Lampion vous aideront à passer le cap.

Avec les Frères Lampion, on est tous des champions !

Date :
22 avril 2018