La Nana de Belleville en spectacle

14 janvier 2018 - 16 h 00 min - 17 h 30 min

Nana de bellevilleTous ceux qui sur terre n’ont plus que des chansons…

Ce dimanche 14 janvier, la ville de Durtal vous propose de remonter le temps jusque dans les années 20 grâce à la magie d’une voix merveilleuse, Nawel Dombrowsky, appelée  Nana de Belleville: une habituée du Lapin Agile de Montmartre, véritable institution dans le milieu des cabarets parisiens.

Les chanteuses réalistes, Fréhel, Damia et Piaf en sont les figures emblématiques. se produisaient  dans les bals musette, les cabarets, les guinguettes, les faubourgs de Paname et surtout au pied de La Butte à Montmartre au début du XXème siècle.

Avec sa voix gouailleuse, Nana de Belleville a le style canaille et rieur de cette époque.
Elle chante, accompagnée par le son chaloupé de l’accordéon de Nolwenn Tanet .
Entre les chansons, Gilbert Dombrowsky  racontera des épisodes sur les bals-musette, sur la condition des femmes des quartiers populaires, et en particulier sur la vie de ces trois mômes  qui pour un quignon de pain chantaient dans la rue.

Vous ne sortirez pas indemne de cette rencontre.

Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

Alors RDV dimanche 14 janvier à 16H à la salle de l’Odyssée (ouverture des portes a 15H45)

Tarif plein : 10€ / Tarif réduit : 5€ / Pass Famille : 20€

Billetterie en Mairie ou à l’Odyssée le soir de la représentation

Infos et réservations au 02 41 76 30 24 ou sur la page Facebook Ville de Durtal

Date :