Je marche pour Madison – Randonnée solidaire – Collège Les Roches et école Primaire de Lézigné

16 octobre 2022 - 9 h 30 min - 12 h 00 min

Madison est une jeune fille handicapée, sa maladie a été découverte quand elle avait 2 mois. Elle est atteinte d’une maladie dégénérative, elle communique très peu par la parole et utilise des signes.
Actuellement elle est scolarisée dans un IME, ce projet a pour but de sensibiliser les élèves au handicap et d’aider au financement d’un vélo adapté pour Madison, grâce à une randonnée solidaire qui aura lieu à Lézigné le dimanche 16 octobre 2022.
➡️INFOS SUR LA RANDONNÉE !
Les équipes éducatives de l’école primaire de Lézigné et du Collège de Durtal se sont associées pour proposer une randonnée pédestre avec ravitaillement sur les bords du Loir.
Cette randonnée est ouverte à tous, adultes et enfants, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

📅 dimanche 16 octobre 2022.
📍 Le point de départ est à l’école des p’tits Loupiots à Lézigné.
⏰ Départ de l’école entre 9h et 10h30.
❓ plein tarif 5 euros, tarif réduit 3 euros, gratuit pour les moins de 6 ans. Inscription sur place.

Au plaisir de vous retrouver nombreux, lors de ce temps convivial et solidaire.

NB : Affiché réalisée par les élèves de 6ème

16 octobre 2022

lezigné
salle des loisirs