Concert de La Lyre Jarzéenne

2 juin 2018 - 20 h 45 min - 22 h 30 min

La Lyre Jarzéenne à Durtal Samedi 2 juin à 20h45

Invitée par la Communauté de Communes Anjou Loir et Sarthe, la Lyre Jarzéenne offre un concert, salle de l’Odyssée. C’est un ensemble musical qui réunit entre 40 et 50 musiciens amateurs. Exclusivement composé d’instruments à vent et de percussions, cet orchestre d’harmonie présentera un programme «tout public» attractif et de qualité. Les œuvres présentées (musiques de films, de rock, de variétés françaises, de pop musique, gospel folklore grec…) offriront aux spectateurs des rythmes pétillants et entrainants qui les inviteront au voyage en France, en Espagne, en Bulgarie (musique tzigane) en Amérique du Sud (rythmes des bandas mexicaines), au pays des contes et dessins animés et dans l’univers de Stromae.

Cet ensemble sera dirigé par notre directeur musical professionnel Benoît SARÉLOT, reconnu et apprécié sur les territoires de Jarzé- villages, Clefs, Noyant et Baugé. Entrée gratuite.

2 juin 2018

Communauté de Communes Anjou Loir et Sarthe