Accesibilité

« All Évènements

Voir l'agenda

15 juin - 9 h 00 min - 11 h 00 min

L’association Babel propose des ateliers ludiques d’anglais animée par une anglophone native pour les enfants de la maternelle au début du collège. Centrés sur des jeux, histoires, bricolages et l’oral, il s’agit de temps conviviaux. Au mois de juin venez essayer plusieurs ateliers le samedi matin à la garderie périscolaire de Durtal. Pour les adolescents à 9h00, pour les enfants de maternelle à 10h00 et pour les enfants de primaire à 11h00. Vous pouvez essayer trois séances gratuites (sous réserve de places restantes disponibles) les 15, 22 et 29 juin.

Inscriptions préalables obligatoires à : english4durtal@gmail.com

Les ateliers reprendront ensuite au mois de septembre au tarif de 150 euros pour les maternelles et primaires et 200 euros pour les adolescents et adultes + 12 euros d’adhésion par famille. Les ateliers enfants seront le samedi à 10h00 et à 11h00. Le cours adolescents aura lieu le vendredi à 17h30 et adultes le vendredi à 18h30.

Inscriptions au forum des associations de Durtal le 31 août après-midi à la salle Camille Claudel ou english4durtal@gmail.com

Date :
Heure :