Un nouveau comité des Fêtes

Pour organiser des manifestations dignes de ce nom, la Municipalité souhaiterait la création d’un comité des fêtes et recherche pour cela des personnes motivées, actives et prêtes à donner de leur temps.

Si vous voulez vous investir dans les animations, si vous êtes innovant, fédérateur et dynamique, si vous avez 18 ans et plus, n’hésitez pas à vous faire connaître.
La commission communication et culture réfléchit actuellement au statut que pourrait prendre ce comité.
Le but est de faire venir du monde, que Durtal soit connue comme un pôle d’animations et de manifestations avec plusieurs manifestations par an et pas seulement sur la période estivale.
On pense à retrouver des fêtes d’ampleur comme le Loir en Fête et ses animations sur le Loir, le carnaval des écoles, les Terrasses en Fête, la Fête de la musique, également faire venir des chanteurs, des humoristes, des troupes de théâtre…
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer une lettre de motivation en mairie ou sur communication@ville-durtal.fr

Retrouvez les nombreuses manifestations qui animent Durtal sur la chaîne Youtube de la ville de Durtal