Mise en service de la navette municipale

Un nouveau service à la commune de DURTAL est effectif à partir de ce jour, le prêt d’un minibus 9 places destiné au monde associatif et au CCAS (Centre Communal d’Action Sociale).
Les modalités d’emprunt du véhicule sont accessibles à l’accueil de la mairie

Cet investissement a été rendu possible grâce au mécénat de 17 entreprises de notre bassin de vie, la Sté AUDIVIT, A&A, Axo & Actifs Immobilier, Ets BOUVET Durtal Multiservices, SARL COFFY Automobiles, DS SMITH Packaging, SARL GAGNEUX Paysage, AD EURL Garage BOUVET, GUILLET SAS, HSTAC Ouest, SARL LEBOUCHER Thomas, LOGERAIS Sylvie DUSACRE Luc MMA, Camping Les Portes de l’Anjou, Sébastien RAGUENNEAU Tappisier, RENAULT Durtal – Garage du Rond-Point, SUPER U SAS SODILOIR, SAS TOUZEAU et l’EIRL VEJ Toiture. Merci à eux !

Stéphanie GOHIER,
Adjointe aux Associations,
à la Citoyenneté
et à la Sécurité