LE PROJET DE TERRITOIRE DEMAIN DURTAL 2021-2031 FINALISÉ

Le projet de territoire participatif Demain Durtal a permis aux citoyens d’explorer les futurs possibles de la ville. Au cours de cette démarche, les habitants, acteurs locaux et conseillers municipaux se sont réunis pour imaginer ensemble des lieux et services innovants afin d’améliorer le quotidien sur la commune tant sur la transition écologique, l’économie locale que le cadre de vie, les solidarités et la citoyenneté.

Ce projet participatif de territoire reflète une vision partagée du Durtal de demain. Il trace les grandes lignes de la feuille de route de la municipalité, des orientations à tenir tant sur les solidarités, le dynamisme, l’environnement que sur le vivre-ensemble et l’attractivité de la commune.

Il est accessible ici ou disponible en version papier en mairie.