Co-location d’un appartement pour étudiants, stagiaires, apprentis ….

Vous êtes étudiants, apprentis, stagiaires ? Pourquoi ne pas vivre une belle expérience en colocation avec d’autres jeunes professionnel(le)s ou étudiant(e)s à Durtal ?

🏠 Colocation meublée pour 4 personnes au 1 rue Beausite, disponible depuis fin octobre dans un appartement T5 possédant une vue complètement dégagée sur la ville de Durtal et son château, un parking au pied du logement et à 2 mn à pied du centre-ville et de la station de Bus qui dessert la Flèche en 15 mn et Angers en 50 mn.

✨ La colocation se situe dans un appartement très lumineux de 114 m², situé au 1er étage, entièrement meublé et équipé, avec un balcon. Les rénovations et décorations récentes offrent des espaces communs spacieux, modernes et agréables.L’appartement propose aussi un local vélo.

➡️ Les chambres de 11m² avec fenêtres sont toutes équipées d’un lit 140 x 190cm, dressing avec cintres, et d’une table de chevet.

➡️ Cuisine tout équipée + cellier (four, hotte, plaque vitrocéramique, frigo + congélateur, micro-onde, et de nombreux placards de rangement pour faciliter la vie en colocation).

➡️ Salon avec une vue imprenable sur le Château de Durtal et un accès au balcon.➡️ Salle de bain refaite à neuf et lave-linge.

➡️ Les portes d’accès aux chambres sont équipées d’une serrure.➡️ Fibre optique et téléviseurLoyer / Chambre : 2️⃣0️⃣0️⃣ € CC

➡️ L’assurance habitation est à fournir par le locataire.➡️ Bail individuel de 6 mois maximum et reconductible 1 fois.

➡️ Performance énergétique et climatique : D dont émissions de gaz à effet de serre : C

⚠ Pour le respect de chacun, cette colocation est non-fumeur et les animaux n’y sont pas acceptés. Nous recherchons une bonne ambiance dans la colocation avant tout.

Merci donc de nous faire parvenir votre candidature à :📧 contact@ville-durtal.fr📨 par courrier à l’intention de M. le Maire, Hôtel de Ville, 3 rue de la mairie 49430 DURTAL.☎ Renseignements au 02 41 76 30 24