🌡️ INFO DU JOUR | Fermeture de l’espace de fraîcheur
Les températures annoncées pour les prochains jours amorcent une baisse progressive. En conséquence, l’espace de fraîcheur installé à l’Odyssée fermera ses portes à partir de ce soir.
La Ville de Durtal remercie toutes les personnes qui ont utilisé cet espace durant cet épisode de canicule, ainsi que les agents municipaux mobilisés pour assurer cet accueil dans les meilleures conditions.
Même si les températures deviennent plus supportables, la prudence reste de mise :
💧 continuez à vous hydrater régulièrement ;
🏠 privilégiez les endroits frais aux heures les plus chaudes ;
👵 prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
La Ville de Durtal reste attentive à l’évolution de la situation et adaptera ses dispositifs si les conditions météorologiques l’exigent.
Merci à toutes et à tous pour votre vigilance et votre solidarité. 🤝

