Pole de vie social : atelier collectif

24 septembre 2021 - 18 h 30 min - 20 h 00 min

Vous êtes habitant, bénévole, bricoleur, jardinière, collégien, en famille, artisan, acteur de la culture, créative, artisan ou simplement curieux, vous êtes invités à un atelier collectif pour imaginer ensemble l’avenir du pôle de vie sociale :

• le vendredi 24 septembre à 18H30 sur l’esplanade face à l’ancien Lidl, avenue d’Angers.

La municipalité souhaite impliquer les citoyens et acteurs locaux dans la création du futur pôle de vie sociale. Activités, services, aménagements, tout est à imaginer et à construire dans ce lieu. Facilitateur de projets citoyens, espace de convivialité et de transmission des savoirs, l’avenir de ce lieu d’expérimentation est à dessiner ensemble.

Le partage des idées et besoins lors de cet atelier est essentiel à la réussite de ce projet destiné à créer du lien sur le territoire et d’impulser une nouvelle dynamique citoyenne et durable.

Cet atelier sera clôturé par un temps convivial offert par la municipalité.

Informations pratiques:

Inscription avant le vendredi 10 septembre par mail à mairie.durtal@gmail.com

Comment s’y rendre ?  Cet atelier se déroule sur l’esplanade face à l’ancien Lidl, avenue d’Angers.

Cet atelier se déroulera dans le respect des mesures sanitaires.

Date :
24 septembre 2021