Un café citoyen pour s’informer sur les projets en cours

La municipalité souhaite aller de nouveau à la rencontre des citoyens. Les habitants de Durtal sont invités au café citoyen « Point d’étape des projets de la commune » qui se déroule le samedi 18 juin à 10H au théâtre de verdure. Les conseillers municipaux vont, lors de cette rencontre, informer des avancements des différentes actions menées sur la commune. L’équipe municipale profitera de ce moment pour écouter les attentes de la part des citoyens et échanger sur les difficultés rencontrées ainsi que sur les améliorations du cadre de vie. Cette initiative traduit la volonté de concerter les habitants sur ce qui les concerne au quotidien et de leur transmettre des informations sur les actions de leur municipalité.

Café citoyen « Point d’étape des projets de la commune » : Samedi 18 juin à 10h /RDV au théâtre de verdure (à côté du parking Tivoli, centre-bourg)
Pour plus d’informations : participation-citoyenne@ville-durtal.fr / 02.53.04.68.17

Aller en haut de la page