Prochaine opération « Argent de Poche »

Une prochaine opération argent de poche a été programmée pendant les vacances scolaires de février et de printemps. Les jeunes Durtalois(e)s âgés de 16/17 ans peuvent participer à des chantiers de proximité rémunérés dans la commune pendant une semaine. Ces chantiers organisés par la Mairie et encadrés par les agents municipaux ont pour but d’améliorer le cadre de vie : entretien des espaces verts, désherbage et nettoyage des espaces publics, mais aussi entretien des locaux, rangement, archivage etc… L’occasion pour les jeunes de rendre service à la collectivité, et de découvrir un environnement professionnel. L’engagement sera récompensé par de l’argent de poche (15€ pour 3h). Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer une lettre de motivation à la mairie avant le 1er février en indiquant votre préférence de travail, services techniques ou administratifs ainsi que la semaine de travail souhaitée. Le nombre de places est limité à 6 par vacances (3 jeunes par semaine). Travail le matin uniquement.