Accessibilité

Devenez agent recenseur !

La commune de Durtal recherche sept agents pour procéder à la campagne de recensement.

Le recensement est essentiel à la vie de la commune. Les résultats obtenus permettent d’analyser l’emploi, de définir les politiques d’aménagement du territoire, de transports ou bien encore d’équipements publics.

Le recensement aura lieu du 16 janvier au 15 février. Deux demi-journées de formation sont prévues entre le 6 et 13 janvier.

Les personnes intéressées doivent être disponibles du lundi au samedi. Le permis B est obligatoire. Peuvent postuler notamment les personnes retraitées ou en recherche d’emploi.

Un bon sens du relationnel, de la rigueur, du sérieux et la maitrise des outils informatiques et Internet sont des qualités indispensables. Une connaissance de la commune est souhaitable.

Cette activité n’enlève pas les droits aux allocations chômage. Rémunération dépendante du nombre de questionnaires distribués et remplis (entre 150 et 300 logements par agent).

Merci de transmettre vos CV et lettre de motivation par mail à population@ville-durtal.fr ou par courrier (3 rue de la Mairie – BP 10017 – 49430 DURTAL) avant le 6 décembre.

Renseignements : 02 41 76 30 24