Accessibilité

Chantier de l’avenue d’Angers à Durtal : le point sur la circulation

Pour la deuxième phase de travaux qui démarre ce lundi 8 octobre, les travaux de l’avenue d’Angers changent de côté et se déplacent du côté du magasin Terrena – et des boutiques « Aux temps fleuris » et « Soif de Terroir ». Afin de sécuriser au maximum le chantier, une voie de circulation unique sera mise en place pour les PL et VL dans le sens La Flèche-Angers, et ce, pendant toute la durée du chantier.

Durant cette même période,  concernant  la circulation dans le sens Angers-La Flèche , une déviation des Poids lourds et véhicules légers sera mise en place. Cette courte déviation orientera les véhicules via l’avenue Cornilleau, la RD 59 et la rue de la Rochefoucauld jusqu’au rond-point.

La circulation dans le sens Angers-La Flèche  uniquement pour les véhicules légers, sera rétablie pendant les week-ends et pendant les périodes d’inactivité du chantier sur l’avenue d’Angers.

L’accès aux commerces sera assuré pendant toute la durée du chantier, une signalisation spécifique est prévue pour faciliter les déplacements des usagers vers ces derniers.

Ces travaux d’aménagements de surface permettent de structurer et de matérialiser les différents espaces : piétons, cyclistes, stationnement.