Balades de quartiers avec les élus se poursuivent !

Cette nouvelle initiative lancée par l’équipe municipale permet aux habitants de dialoguer avec leurs élus sur les projets en cours dans les quartiers tout en se baladant sur les sites en question. Cet échange invite également les citoyens à faire des propositions en vue d’améliorer le quotidien de tous. « Nous tenons à être en contact avec les habitants et à leur donner la possibilité de nous poser des questions ou de suggérer des idées avec un impact positif pour la vie locale », précise Stéphanie Gohier, adjointe à la citoyenneté, sécurité et aux associations. Au total, ce sont 7 balades de quartiers qui se déroulent au mois de mai, juin et juillet. Ces balades sont en accès libre.

Les prochains rendez-vous :

• Mardi 15 juin à 18h30 / Quartier Val d’Argance, RDV devant l’entrée de l’EHPAD Au Fil Du Loir, 13 Allée Paul Gauguin.
  • Jeudi 17 juin à 18h30 /Quartier Gouis, RDV devant l’église, rue de l’église
  • Mardi 29 juin à 18h30 / Quartier Campagne Nord, RDV devant la maison des services publics, 11 rue Joseph Cugnot.
  • Mardi 6 juillet à 18h30 / Quartier Campagne Sud, RDV sur le parking de la forêt de Chambiers.

Pour plus d’informations :

Jennifer Semet

Chargée de participation citoyenne