Accessibilité

Zones d’activités

Grâce notamment à sa localisation stratégique et attractive, Durtal a vu son paysage économique profondément se transformer et se moderniser. 2 zones d’activités traduisent son dynamisme. Orchestré par la Communauté de Communes Les Portes de l’Anjou, ce constant développement s’appuie également sur des ressources et des avantages propres au territoire.

 

Plus de 80 hectares dédiés à l’économie

L’Anjou Actiparc Les Portes de l’Anjou

anjou_actiparc_les_portes_de_lanjou

 

Situé à la sortie n°11 de l’autoroute A11 (Nantes-Paris) au nord-ouest de Durtal, l’Anjou Actiparc Les Portes de l’Anjou s’étend sur 71 hectares. Ce vaste espace économique communautaire englobe 6 zones d’activités : Actiparc Les Portes de l’Anjou, Le Bignon, Le Cloteau, Les Ormeaux I/II/III.

Plus d’informations

 

La Zone d’Activités Pont-Rame

za_pont-rameAu sud-ouest de Durtal, la zone d’activités Pont-Rame et ses 11,22 hectares marquent l’entrée de la ville en arrivant d’Angers.
Desservie par la RD 323, elle accueille à ce jour une trentaine d’entreprises dont 4 ateliers-relais communautaires.

 

 

 

 


S’implanter à Durtal

Le développement économique relève des compétences de la Communauté de Communes Les Portes de l’Anjou. Concrètement, elle accompagne et conseille les futurs entrepreneurs du territoire. Sur le terrain, la collectivité aménage, entretient et gère l’Anjou Actiparc communautaire, les zones d’activités communales et les ateliers-relais.

 

Contact économique :
cdec_les_portes_de_lanjouCommunauté de Communes Les Portes de l’Anjou
02 41 76 19 03
developpement@cc-lesportesdelanjou.fr